La Roche Posay Anthelios Créme Hydratante SPF 50+

4.200 DA

Catégories : , , Marque :

La crème solaire peau sensible Anthelios UVMUNE 400 à l’eau thermale de La Roche-Posay est un soin visage SPF50+

 

Très haute protection UVA, UVB et UVA ultra-longs

Ultra-résistance : eau et sable.

Haute tolérance : ne pique pas les yeux

Texture invisible et légère.

Avec parfum hypoallergénique.

Cette crème solaire visage hydratante offre une protection ultime à large spectre anti-UVA + UVB + UVA ultra-longs et apporte plus de résistance à la peau.

 

1/ Protège la peau des rayons UV et des dommages cellulaires profonds 

La crème solaire peau sensible Anthelios UVMUNE 400 50+ comporte le nouveau filtre MEXORYL400 qui protège la peau des rayons UVA ultra-longs jusqu’à 400nm.

2/ Protège la peau des rayons UV et du stress oxydatif des cellules 

Grâce à XL-PROTECT, une technologie de filtrage brevetée, la crème solaire visage peau sensible contribue à la protection de l’apparition de radicaux libres, responsables du stress oxydatif des cellules causés par les rayons UVA et UVB.

3/ Formulation haute tolérance 

Cette crème solaire visage hydratante est formulée avec des actifs dermatologiques de référence pour maximiser la tolérance sur les peaux réactives et sensibles au soleil. De ce fait, elle peut être appliquée sur la zone fine et fragile du contour de l’œil.

Pour une peau souple, confortable et lumineuse, la crème solaire peau sensible Anthelios UVMUNE 400 est enrichie en Glycérine , actif humectant qui procure jusqu’à 24h d’hydratation et en eau thermale La Roche-Posay, apaisante et antioxydante.

Mode d’utilisation 
Appliquez la crème solaire peau sensible Anthelios UVMUNE 400 50+ chaque matin et avant chaque exposition au soleil.

Renouvelez fréquemment et généreusement l’application de la crème solaire visage hydratante pour maintenir une protection optimale, notamment après la baignade ou une forte transpiration.

Il est recommandé d’appliquer une crème solaire avant chaque exposition au soleil afin de réduire les risques de cancer cutané et de vieillissement prématuré de la peau (taches pigmentaires, rides, perte de fermeté…).